Exemple de sgbd objet

D`autres produits commerciaux sont entrés sur le marché à la fin des années 1980 jusqu`au milieu des années 1990. D`autres modèles traditionnels, tels que les modèles de données hiérarchiques et les modèles de données réseau, sont toujours utilisés dans l`industrie principalement sur les plateformes mainframe. Certaines des idées développées à l`origine pour les bases de données objet ont trouvé leur chemin dans XQuery, mais XQuery n`est pas intrinsèquement orienté objet. Les systèmes de gestion de base de données orientés objet (OODBMSs) également appelés ODBMS (Object Database Management System) combinent des capacités de base de données avec des fonctionnalités de langage de programmation orientées objet. Ces objets sont des unités logiques dans la base de données qui sont utilisées pour stocker des informations et sont appelées la base de données back-end. Le groupe d`administration d`objets (OMG) a déjà normalisé une interface de courtage de données orientée objet entre les systèmes d`un réseau. Cependant, ils ne sont pas couramment utilisés en raison de leur complexité. Les premiers produits commerciaux ont été intégrés dans différentes langues: pierre précieuse (Smalltalk), gbase (LISP), vBase (COP) et VOSS (Virtual Object Storage System pour Smalltalk). Les bases de données d`objets basées sur la programmation persistante ont acquis une niche dans des domaines d`application tels que l`ingénierie et les bases de données spatiales, les télécommunications et les domaines scientifiques tels que la physique des hautes énergies et la biologie moléculaire [citation nécessaire]. Comme l`utilisation de la technologie Web augmente avec la mise en œuvre des intranets et extranets, les entreprises ont un intérêt direct dans OODBMSs pour afficher leurs données complexes. Les fournisseurs ont ajouté Java à la fin des années 1990 et plus récemment, C#. L`efficacité d`une telle base de données est également grandement améliorée dans les domaines qui exigent des quantités massives de données sur un élément. Tout ce que nous faisons à partir de la commande Create est connu comme objet de base de données.

ObjectStore (Progress Software, acquis de eXcelon qui était à l`origine Object Design, Incorporated), ONTOS (ontos, Inc. à partir de 2004, les bases de données d`objets ont connu une deuxième période de croissance lorsque des bases de données d`objets Open source sont apparues largement abordables et faciles à utiliser, car ils sont entièrement écrits en langages OOP comme Smalltalk, Java ou C#, tels que db4o (db4objects), DTS/S1 d`Obsidian Dynamics et perst (McObject), disponibles sous licence double Open source et commerciale. Les systèmes de base de données distribués homogènes utilisent le même logiciel SGBD de plusieurs sites. Les deux utilisent le même modèle de représentation pour les données. Il a publié plusieurs versions de sa spécification. Le groupe de gestion des données d`objets était un consortium de fournisseurs de bases de données d`objets et de mappages objet-relationnel, de membres de la communauté académique et de parties intéressées.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/c/b/c/create-mayhem.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399