Modele d`attestation d`encadrement

Avec l`application d`attestation de sécurité KYC, il est facile de soumettre, modifier et mettre à jour vos données de conformité obligatoires. La liste de vérification de l`attestation de conformité 2018-19 est conçue pour être utilisée par les organismes pour aider à surveiller, à rendre compte et à attester de la conformité aux instructions. Le document comprend une liste de vérification des exigences obligatoires dans les instructions et les directives à l`appui. SWIFT a introduit le programme de sécurité des clients (CSP) pour renforcer la sécurité de la communauté financière mondiale. Le cadre des contrôles de sécurité client et le processus d`attestation prennent en charge les clients pour sécuriser leur environnement SWIFT local et améliorer la gestion des cyberrisques dans toute la communauté. Enfin, et comme indiqué ci-dessus, les utilisateurs devraient incorporer les données d`attestation de leurs contreparties dans leurs processus de gestion des risques et de prise de décisions commerciales, parallèlement à d`autres considérations de risque telles que KYC, sanctions et AML. L`utilisation de l`application d`attestation de sécurité du Registre KYC (KYC-SA) permet aux organisations d`être transparentes quant à leur statut d`attestation, ce qui devrait accroître la confiance et la confiance de leurs homologues. La transparence apportée par ce système d`échange de données de contrepartie conduit à l`attestation et au respect des contrôles, les institutions cherchant à démontrer leur cybersécurité à leurs contreparties. Foire aux questions sur le cadre des contrôles de sécurité client SWIFT et l`application d`attestation de sécurité du Registre KYC. Cette 2017 édition de l`AICPA codification de la déclaration sur les normes pour l`engagement d`attestation comprend les énoncés nouvellement clarifiés sur les normes pour les engagements d`attestation dans SSAE n ° 18, normes d`attestation: clarification et recodification. Remanié conformément aux conventions de rédaction de la clarté et différencié des normes existantes en utilisant l`identificateur «AT-C», les normes d`attestation sont plus faciles à lire, à comprendre et à appliquer en établissant des objectifs et des définitions dans chaque Section AT-C, et séparer les exigences de l`application et d`autres documents explicatifs. Certains des changements les plus significatifs introduits par la SSAE n ° 18 comprennent (entre autres changements): introduction au cadre de gestion des risques de cybersécurité de l`AICPA [vidéo] le nouveau cadre de rapports sur la gestion des risques de cybersécurité de l`AICPA aide les organisations communiquer sur les programmes de gestion des risques liés à la cybersécurité et les APC.

En savoir plus sur le cadre dans cette vidéo mettant en vedette Sue Coffey, CPA, CGMA, AICPA vice-président exécutif pour la pratique publique. Le cadre de contrôle de la sécurité des clients de SWIFT contribue à renforcer la sécurité du système financier mondial. Découvrez d`autres mesures pour soutenir la sécurité des clients. Une description détaillée de chaque champ de données est fournie dans le document de référence de l`attestation de sécurité du Registre KYC disponible sur swift.com. Les clients doivent se connecter à mySWIFT avec leurs identifiants swift.com pour accéder à ces documents. (swift.com > commande et support > manuel de l`utilisateur à la maison > A-Z > programme de sécurité des clients). Avec l`application d`attestation de sécurité KYC, vous pouvez vérifier si votre contrepartie a soumis une attestation et une demande pour afficher les détails de leur conformité aux contrôles de sécurité client de SWIFT.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/c/b/c/create-mayhem.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399