Modèle de mèches

B. les mèches de goupille 2A et 5C s`adaptent aux nouveaux réchauffeurs qui ont des mécanismes d`arrêt de type de chute de mèche. La mèche est automatiquement abaissée en poussant un bouton à gauche du bouton (2A) ou en tournant un petit bouton à gauche du bouton de la mèche (5C). Tous ces radiateurs ont une caractéristique appelée «prolongateur de vie de mèche.» C. les mèches 1, 1D et 5 n`ont pas de goupilles. La mèche ne baisse pas automatiquement. Ces chauffages ont des assemblages à fermeture coulissante qui étouffent la flamme en couvrant la mèche avec un couvercle en métal. Les radiateurs Omni ont une poignée sur le côté droit à cet effet. Les radiateurs rayonnants ont une poignée coulissante sur la gauche.

(Si vous décollez accidentellement l`unité d`arrêt de la glissière d`IRIS, pour les instructions de remontage, cliquez ici.) Mèches de centre de projet-mèches disponibles uniquement à partir de cette boutique Wick. OMNI 15; TSC-15: (tous les modèles) mèche de fibre de verre. Photo Moonlighter H, I, J [Toyotomi Wick # 20458413] [2 9/16 “diamètre mèche avec 3 broches] [grille de sécurité s`étend sur le dessus du radiateur sur ces modèles.] Ce radiateur a également été appelé arc-en-ciel (B, C) et Sundowner F07SDA et G01SDA-pas le Sundowner avec une mèche non épinglée qui était essentiellement un Moonlighter E, F (voir ci-dessus). (Manuel du propriétaire) Photo (9 300 BTU/h) mettre à une application pratique, supposons que vous voyez un chauffe-eau à vendre sur eBay. Souvent, le numéro de modèle n`est pas indiqué sur la liste, vous devez donc demander au vendeur que la question au moins plusieurs jours avant la fin de l`enchère.. Avec un chauffe-eau ksun, le numéro de modèle est la dernière lettre du numéro de lot (ce décalque d`un Omni 105 modèle “N”). Ensuite, vous pouvez vérifier la liste alphabétique des appareils de chauffage pour le numéro de mèche exacte requis de ce radiateur. Venez à cette page, et vous pouvez lire (ci-dessus) le diamètre relatif de la mèche, connaître le but approximatif prévu (sortie de chaleur), et déterminer si la mèche est sur la liste des mèches à éviter.

Mèches listées par numéro, et les réchauffeurs qui les adapteront les mèches de petit diamètre sont de 2 à 2 15/16 “de diamètre, et sont les numéros 4, 4A, 4B, 6, 7, 9, 9A, 12, 19, 24, 25, 30, 31, 34A, 37, 38, 39, 41, 42 et 42A. Les cotes de sortie de chaleur sont de 6 500 à 10 000 BTU/h. les mèches #4 et 4A sont les plus petites à 2 “de diamètre (Moonlighter), suivies de près par la mèche #41 (Aladdin TR2000). Mais les réchauffeurs utilisant la mèche #6X (2 15/16 “) (Aladdin Tropic, Everglo PE-2) ont presque la même consommation de carburant et la sortie de BTU, comme mèche #6X est mince. A. désignation de la lettre type: il s`agit de la dernière lettre du numéro de lot, et non du numéro de série. Le numéro de série n`est pas pertinent. (Voir photo ci-dessous). Par exemple, “P09105N” indique un modèle Omni 105 “N”. C`est la dernière lettre qui indique le modèle, même si cette lettre est suivie d`un nombre.

“P09105N1” serait un modèle N, série 1, mais il est toujours un modèle “N”. (Cette séquence de numéros de modèle s`applique à pratiquement tous les radiateurs ksun.) La photo à gauche montre qu`il s`agit d`un modèle Kero-Sun 105 “N”-la dernière lettre du numéro de lot. Sur certains réchauffeurs Kero-Sun, il peut y avoir un nombre après le numéro de modèle. Si l`image à gauche est manquante, cliquez sur la case à gauche et l`image doit apparaître. Les premiers chauffages Moonlighter ont été fabriqués avec des mèches de coton de 2 “de diamètre, essentiellement un système modernisé de chauffage de perfection. Ces modèles n`ont pas de grille de sécurité s`étendant sur le dessus du radiateur. La deuxième génération Moonlighter a été vendu avec une fibre de fibre de verre-surmonté mèche épinglée, #4B, qui est 2 9/16 “pouces de diamètre. Les propriétaires des plus vieux Moonbriquets voulaient une mèche de fibre de verre, ainsi ceux ont été offerts par l`usine comme mèches de remplacement.

Aladdin lampe mèches-Mantles-brûleur pièces-mèches nettoyeurs-casquettes & joints-cheminées Early Kero-Sun brochure montrant les prix de différents modèles. Modèle/années vendues 1……………. Mai 1909-août 1910 2…………… 1910 septembre-décembre 1910 vendu aux Etats-Unis de 1909 à aujourd`hui les lampes Aladdin ont été fabriquées aux États-Unis jusqu`au 1963 (par plume & Atwood, Meriden, CT), après quoi des lampes en laiton ont été importées d`Angleterre.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/c/b/c/create-mayhem.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399