Modèle dessin araignée

La soie d`araignée a longtemps été notée pour sa structure gracieuse, ainsi que ses propriétés matérielles avancées: once pour l`once, il est plus fort que l`acier. «La soie d`araignée est un matériau impressionnant et fascinant», dit-elle. «Mais auparavant, le rôle de l`architecture Web n`avait pas encore été pleinement exploré.» Pour étudier les aspects géométriques des toiles d`araignée à travers l`utilisation d`un matériau similaire à la soie qui peut être imprimée en 3D avec des propriétés mécaniques uniformes a été la mission de Lewis. Les modèles imprimés en 3D, dit Lewis, ouvrent la porte à l`étude des effets de l`architecture Web sur la résistance et la tolérance aux dommages-un exploit qui aurait été impossible à réaliser en utilisant uniquement des toiles d`araignée naturelles. L`élaboration du plan implique de nombreuses décisions importantes, notamment: la recherche du MIT a expliqué certains des mystères du matériel, ce qui pourrait aider à concevoir des ressources synthétiques qui imitent les propriétés extraordinaires de la soie naturelle. Maintenant, les scientifiques du MIT ont développé une approche systématique de la recherche de sa structure, combinant la modélisation computationnelle et l`analyse mécanique aux toiles d`araignée synthétiques d`impression 3D. Ces modèles offrent un aperçu de la façon dont les araignées optimisent leurs propres toiles. L`évaluation peut également prendre de nombreuses formes, mais est une étape essentielle dans le processus qui est souvent négligé. Les observations, les réunions, les conversations et l`évaluation individuelle des initiatives d`enrichissement se font régulièrement. L`évaluation des tendances et des schémas de la documentation peut aider le personnel de soins aux animaux à prendre des décisions, qu`il s`agisse de poursuivre une stratégie particulière pour l`enrichissement, de faire des ajustements ou d`interrompre les initiatives d`enrichissement. Plusieurs fois, l`initiative d`enrichissement peut être utilisée par les animaux différemment de l`intention originale. Dans certains cas, cela peut être approprié, mais à moins que les initiatives ne soient évaluées, ces informations peuvent être inconnues. Voici un exemple de questions de résumé d`évaluation subjective.

Avoir un plan d`enrichissement et un processus d`approbation établi ont de nombreux avantages, y compris la création d`un document historique, le partage d`informations avec d`autres membres de l`équipe, et de fournir une occasion de communication et d`approbation des gestionnaires zoologiques ad autres Partenaires. Voici un exemple de notre formulaire d`approbation d`enrichissement. Afin de développer et de maintenir un programme de formation des animaux réussi, nous avons créé et mis en œuvre un cadre pour toute la formation et l`enrichissement comme un outil pour fixer des objectifs pour les animaux et de maintenir des processus cohérents. Le modèle S.P.I.D.E.R. a été utilisé par tout le personnel de soins des animaux depuis 1998 et il permet aux institutions d`examiner, d`affiner et de modifier pour répondre à leurs propres besoins. Nous appelons cela le modèle ou le cadre S.P.I.D.E.R. parce que la première lettre de chaque composant énonce le mot «Spider» (Sevenich MacPhee et Mellen, 2002). Avec une combinaison unique de force et de ténacité parmi les matériaux, la soie d`araignée est le modèle pour les matériaux d`ingénierie. Cet article présente le comportement de contrainte-déformation de la soie d`araignée de Nephila clavipes sous tension, compression transversale, et déformation de torsion obtenue par une batterie d`équipement de micro-essai. Les résultats expérimentaux ont montré une ténacité significativement plus élevée que les fibres de pointe en traction et en compression transversale. Un module de cisaillement plus élevé a également été observé pour la soie d`araignée comparant à d`autres fibres cristallines liquides telles que les fibres d`aramide. Sur la base des résultats expérimentaux, l`analyse des éléments finis est utilisée pour simuler les propriétés statiques et dynamiques de la toile d`araignée et pour explorer le rôle des propriétés matérielles et architecturales dans son intégrité structurelle et sa performance mécanique.

Selon Buehler, les toiles d`araignée emploient une quantité limitée de matériel pour capturer des proies de différentes tailles. Lui et ses collègues espèrent utiliser ce travail pour concevoir des matériaux réels et résistants aux dommages de faible densité. «C`est la première exploration méthodique de son genre», explique le professeur Markus Buehler, chef du département du génie civil et environnemental du MIT, et l`auteur principal d`un article paru cette semaine dans nature communications.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/c/b/c/create-mayhem.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399