Modele photo eure

Eure est née Wesley Eure Loper à Baton Rouge, Louisiane, le 17 août 1951. Son père abandonne la famille à l`âge de deux ans [2], de sorte que sa mère, Mary Jane Loper (6 février 1927-25 janvier 2011), le déplace avec sa sœur gai (née le 10 septembre 1950) à Hattiesburg, Mississippi, où vivait la grand-mère d`Eure. Alors que l`Eure grandit dans le Mississippi, sa mère est diplômée en psychologie et commence à enseigner. Elle a pris des positions au Texas et dans l`Illinois, puis a obtenu un emploi en tant que conseillère en toxicomanie avec l`état du Nevada. L`EURES a déménagé à Las Vegas, où sa mère a couru une clinique de méthadone et a accueilli un talk-show radiophonique sur l`abus de drogue. Il passe sa dernière année de lycée à Las Vegas [3]. Après la fin de la tournée de Goulet-Lawrence à New York, l`Eure décide de ne pas retourner à l`école secondaire et de rester [3]. Après quelques mois d`auditions et de petits boulots, en 1970, l`Eure devient membre de l`American Shakespeare Festival de Stratford, dans le Connecticut [2]. Embauché plus pour sa capacité à faire rire le casting et l`équipage que son talent d`acteur, Eure a travaillé avec un entraîneur de dialecte pour se débarrasser de son accent profond du Sud [4]. Pendant son séjour à Stratford, il travailla avec Jane Alexander dans The Tempest [2], et apparut en deuil devient Electra, Merry épouses of Windsor, douzième nuit, et de nombreuses œuvres originales produites par la société [2]. [citation nécessaire] Au Bucks County Playhouse en Pennsylvanie, il a joué dans West Side Story, puis a rejoint une revue de comédie musicale et a voyagé dans les zones de villégiature de la côte est. [citation nécessaire] Pendant son temps sur Password, il est devenu ami avec l`hôte Allen Ludden et sa femme, Betty White.

Son travail sur match Game a conduit à des amitiés avec Charles Nelson Reilly, Brett Somers, et Fannie Flagg. Tout en travaillant sur la terre des perdus, l`Eure rencontre l`actrice Deidre Hall, qui travaille sur le spectacle de super-héros de Krofft pour les enfants Electra Woman et Dyna Girl [2]. Eure a appris qu`elle auditionne pendant des jours, et a travaillé avec elle et l`a entraînée sur son audition réussie pour le savon. Également pendant les jours, l`Eure soutient sa mère alors qu`elle fréquente l`école de droit [2]. Après son diplôme, il a nommé son directeur et avocat personnel. le cinquième livre d`Eure, un poisson sorti de l`eau, est son premier livre d`âge préscolaire. L`histoire d`un oiseau et d`un poisson qui tombent amoureux et le font fonctionner, il est utilisé par les écoles pour enseigner la tolérance raciale. Les étudiants diplômés de l`art au Meredith College de Raleigh, en Caroline du Nord l`illustrent. Il a aussi écrit la baleine qui a mangé la tempête. Eure prétend que lui et la terre de la co-star Lost Kathy Coleman filmé apparitions de caméo pour le film 2009 Land of the Lost mettant en vedette Will Ferrell, mais ont été édités hors de la coupe finale. l`Eure est apparue en 1978 comme un meurtrier dans The Toolbox meurtres [12] et comme un homme maléfique qui est mangé par des serpents dans Jennifer. Pendant le tournage de Jennifer, l`Eure prétend qu`il a eu du mal à travailler avec les différents serpents sur l`ensemble, y compris le grand Boa constrictor qui se présente au point culminant [13].

Il apparaît plus tard dans la comédie C.H.O.M.P.S. de Hanna-Barbera, qui a également interprété Valerie Bertinelli, Red Buttons, Jim Backus, Hermione Baddeley et Conrad bain [2]. l`Eure veut être acteur depuis l`âge de cinq ans [3], son amour de l`exécution découlant d`un besoin d`attention. Alors que la famille vivait dans l`Illinois, il s`inscrivit dans un programme d`été à l`Université Northwestern, où il prit des leçons d`intérim et gagna un prix [2]. Sa première pause est arrivée à l`âge de 17 ans et travaille à temps partiel au New Frontier Hotel and Casino de Las Vegas, vendant des œuvres d`art [3].

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/c/b/c/create-mayhem.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399